Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature au poste de Maître-Jeu

4 participants

Aller en bas

Candidature au poste de Maître-Jeu Empty Candidature au poste de Maître-Jeu

Message  Siir Sam 28 Avr - 20:59

Bonjours,

Tout d'abord parlons de ma présentation IRL, qui est la suivante :

Je m'appelle Tony j'ai eu 18 ans le 19 mars dernier, je suis a l'écoute, attentifs, très amusant ,ses s'amuser et être sérieux quand il le faut..
Je suis d'origine italienne (Vasto), sportif ( pratique le judo depuis l'âge de 4 ans.)
J'habite dans le Nord de la France (59) à 30 minutes de Lille.

~~~~~~~~Présentation IG~~~~~~~~~:

Je joue à dofus cela fait maintenant un peu plus de 5 ans (Avec un amis IG que j'ai rencontrais sur le jeu, qui lui et de Lyon et que nous nous somme déjà vue IRL pour allez manger un morceau ensembles lol) ayant beaucoup joué au départ sur l'officielle et avoir continue divers contrainte comme plusieurs hack et la difficulté de me revoir tout recommencé m'as fait penché vers les serveur privée qui je trouve a mon goût très bien pour les joueurs pas très fans de la version 2.0 qui leur permette de resté sur l'ancienne version si tant aimé.

Cela fait environs 1 an et demi que je joue sur serveur privée, je n'ai jamais étais Animateurs, ni Maître-jeu d'un serveur privée qui ne m’appartenais pas.
En revanche j'ai déjà crée un serveur privée sous SharkEmu (Non dédier) qui étais a deux doigt de voir le jours, mais pour un problème de mise en ligne j'ai abandonnais le projet. Le plus dans tout sa c'est que je connais certaine commande.

Je joue sur votre serveur depuis 1 semaine a peu près.. Sous le nom de "Siir" J’apprécie fortement le serveurs Ouragan pour l'une des raison suivante :

L'équilibre en la facilité et la difficulté.. car ayant testé de nombreux serveur , on peut se rendre compte que beaucoup de savent pas dosé sur la l'obtention et l'acquisition de la réussite du jeu proche de l'officielle.. avec un serveur cheat qui gâche a force tout le jeu..

Ceux qui ma poussé a poster ma candidature en tant que Maître-Jeu sur le serveur Ouragan, c'est que malgré le bon serveurs crée par Nask , Il y'a trop de problème en ceux qui concerne le boulots continuelle a faire sur le serveurs.. la gestion des reboots/sauvegarde qui normalement doit s'effectuer automatiquement... et le manque de staff présent chaque jour sur le jeux..

Voilà, j’espère que ma candidature et présentable et que ma demande répond a vos attentes.

Cordialement,
Siir
Siir

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Maître-Jeu Empty Re: Candidature au poste de Maître-Jeu

Message  kiro-huitz Sam 28 Avr - 22:34

Il fallait Poster sa dans candidature animateur !!
kiro-huitz
kiro-huitz

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Amiens

http://ouragan-serveur.rd-h.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Maître-Jeu Empty Re: Candidature au poste de Maître-Jeu

Message  Tauros99 Dim 29 Avr - 9:02

Non , non , il veut pas être animateur mais MJ , donc t'avais qu'à lire toute la candidature au lieu de la première partie ...

Tauros99

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Maître-Jeu Empty Re: Candidature au poste de Maître-Jeu

Message  Syliia Mar 1 Mai - 15:19

Ici c'est modérateur forum, pas modérateur en jeu.

Et nous cherchons que des modérateurs.
Syliia
Syliia
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de Maître-Jeu Empty Re: Candidature au poste de Maître-Jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum