Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature au poste d'Animateur

3 participants

Aller en bas

Candidature au poste d'Animateur Empty Candidature au poste d'Animateur

Message  Icevodka Mar 24 Avr - 18:13

Bonsoir à Nask et à toute l'equipe d'Ouragan.


Je me présente sur le forum afin d'essayer d'entrer dans cette belle équipe qu'est l’équipe de Modérateurs/Staff/Animateurs de ce serveur.
Je vais commencer par la présentation IRL.

Moi IRL

Je m’appelle Rémy j'ai actuellement 18 ans et ayant eu le bac en poche je suis actuellement en BTS, je suis une personne assez calme et tolérante. J'aime aider les gens mais attention , il y a une limite à tout, aider ne veux pas dire tout faire je pense notamment à l'aide xp fin bref je ne m'attarderai pas sur ce point.
Mes activités sont le football que je pratique depuis l'âge de 5ans , je sort aussi assez souvent le week-end.
Mes films préférés sont surtout les films d'actions comme Le transporteur , Le flingueur et tant d'autres mais je reste ouvert à tous les films car beaucoup d'autres m'ont plu sans être forcément de l'action.
Je pense avoir dit le principal sur ma personnalité que vous pourrez connaître plus amplement par la suite si je suis retenu.

Moi IG

Mon personnage se nomme Icevodka, un petit sram ayant atteint le niveau 200. Je possède aussi d'autres personnages notamment un Sadida , ainsi qu'un sram et ayant en vue de monter un iop très prochainement. Ces comptes là n'appartiennent qu'a moi donc aucune autre personne ne peut avoir accès a ces comptes.
Mes anciens serveurs : Il y en a tellement mais ce n'aura été que des passages mis à part Infinites Paradize qui est aujourd'hui fermé. J'ai fréquenté Serya mais le concept de niveau 1000 et serveur ultra cheaté ne me plaisait pas trop c'est pourquoi je n'ai retenu qu'ouragan ou nous pouvons alterner entre le semi-fun et le normal.

Motivations

Je suis très motivé à rejoindre les membres du staff car à première vu l’équipe à l'air d'être très sympathique , aussi , beaucoup de joueurs se plaignent qu'il n'y ai pas assez de modérateurs ou qu'il n'y ai pas assez d'évent. Je m'engage donc si je suis retenu à être connecté le plus possible et être à l’écoute de TOUS les joueurs et faire de mon mieux pour les satisfaire. Je m'engage aussi à organiser des évènements qui peuvent faire gagner un objet ou non selon ce que je peux faire aussi souvent que je le pourrai. Je ne postule en aucun cas pour favoriser mes personnages ou autre car je trouverai ça complètement inutile et immature de ma part si c’était le cas.

Je pense avoir fait le tour de la question et je vais ainsi conclure par la preuve d'avoir lu le formulaire d'avant postulation : '' Lu et approuvé ''
Icevodka
Icevodka

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'Animateur Empty Critique(s)

Message  Zilinox10 Mar 24 Avr - 19:53

Un peu court. Quelques passages confus, exprime toi plus clairement. Des fautes par endroits. Pas mal dans l'ensemble. Cela reste, évidemment, mon avis personnel.

Cordialement!
Zili Wink
Zilinox10
Zilinox10

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'Animateur Empty Re: Candidature au poste d'Animateur

Message  Tensoplast01 Sam 28 Avr - 16:43

Haha 3 messages et tu parles zili? Avant de parler, fait toi une place dans le serveur.. lorsqu'il sera on, et on en reparlera Wink
Et vu ton comportement ces derniers temps, selon certains joueurs, je suis contre. Mais ca ne releve pas de mon avis.
Tensoplast01
Tensoplast01

Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Gex

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'Animateur Empty Re: Candidature au poste d'Animateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum