Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature au poste d'Animateur

3 participants

Aller en bas

Candidature au poste d'Animateur Empty Candidature au poste d'Animateur

Message  Icevodka Mar 24 Avr - 18:13

Bonsoir à Nask et à toute l'equipe d'Ouragan.


Je me présente sur le forum afin d'essayer d'entrer dans cette belle équipe qu'est l’équipe de Modérateurs/Staff/Animateurs de ce serveur.
Je vais commencer par la présentation IRL.

Moi IRL

Je m’appelle Rémy j'ai actuellement 18 ans et ayant eu le bac en poche je suis actuellement en BTS, je suis une personne assez calme et tolérante. J'aime aider les gens mais attention , il y a une limite à tout, aider ne veux pas dire tout faire je pense notamment à l'aide xp fin bref je ne m'attarderai pas sur ce point.
Mes activités sont le football que je pratique depuis l'âge de 5ans , je sort aussi assez souvent le week-end.
Mes films préférés sont surtout les films d'actions comme Le transporteur , Le flingueur et tant d'autres mais je reste ouvert à tous les films car beaucoup d'autres m'ont plu sans être forcément de l'action.
Je pense avoir dit le principal sur ma personnalité que vous pourrez connaître plus amplement par la suite si je suis retenu.

Moi IG

Mon personnage se nomme Icevodka, un petit sram ayant atteint le niveau 200. Je possède aussi d'autres personnages notamment un Sadida , ainsi qu'un sram et ayant en vue de monter un iop très prochainement. Ces comptes là n'appartiennent qu'a moi donc aucune autre personne ne peut avoir accès a ces comptes.
Mes anciens serveurs : Il y en a tellement mais ce n'aura été que des passages mis à part Infinites Paradize qui est aujourd'hui fermé. J'ai fréquenté Serya mais le concept de niveau 1000 et serveur ultra cheaté ne me plaisait pas trop c'est pourquoi je n'ai retenu qu'ouragan ou nous pouvons alterner entre le semi-fun et le normal.

Motivations