Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

demande du poste d'animateur

2 participants

Aller en bas

demande du poste d'animateur Empty demande du poste d'animateur

Message  Pachiro Dim 22 Avr - 12:20

Bonjour,
Je me présente IRL je m'appelle Thomas j'ai 15ans je suis en bac professionnelle dans le métier automobile carrosserie réparateur(en apprentissage),j'habite en Charente-Maritime(département 17).

J'ai commencé dofus il y a quatre ans mais j'ai arrêté car mon compte a été hacké.J'ai découvert les serveurs privé grâce à un ami qui aujourd'hui joue sur Bitch paradise avec moi.Avant de connaitre votre serveur j'en ai fait plusieurs mais malheureusement soit ils était hacké soit le serveur était victime de méchants lags.

Sur Bitch paradise j'ai un sram force nommé Pachiro qui est 201 j'ai aussi un enutrof eau qui est mon personnage secondaire qui s'appelle Pyroxx qui est aussi niveau aussi 201.

Mes motivations à vous rejoindre sont celles-ci:
-serveur avec les items non cheatés(trop cheaté c'est nul Very Happy)
-Mon but est de faire passer du bon temps aux autres joueurs en animant encore plus le serveur(plus les autres s'amuseront plus je serait heureux d'être sur ce serveur car l'ambiance sera encore meilleur).


Comme je l'ai dit dans mon paragraphe expliquant mes débuts sur dofus j'ai un ami qui a quatres personnages sur Bitch pardise:
-Monster-Boubou qui est un Féca Multi-éléments niveau 201
-Monster-Rolex qui est un Xélor agilité-force niveau 201
-Monster-Nini qui est un Eniripsa intelligence niveau 201
-Monster-Eca qui est un Ecaflip Force niveau bientôt 201.


Je suis le seul à utiliser mon ordinateur(il y a un mot de passe sur ma session) et à part moi dans ma maison personne d'autre joue à Dofus.

Mes disponibilités sont:
- Du lundi au Vendredi: Après 18heures jusqu'à environ 22heures30
-le Week-End: a partir d'environ 9heures 30 le matin jusqu'à Minuit.


Je me permet de rajouter un petit sujet qui est "Pourquoi me prendre moi et pas un autre?"
Je répond à cette question en disant que si vous me prenez cela vous permettra d'avoir un animateur (autant que si vous en preniez un autre) mais je serait heureux de participer à l'animation du serveur de plus comme vous pourrez le constater je suis en apprentissage ,je travail aussi chez un patron donc j'ai la capacité d'avoir des responsabilités.


Cordialement.

Lu et approuvé
Pachiro

Pachiro

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande du poste d'animateur Empty Critique(s)

Message  Zilinox10 Mar 24 Avr - 20:01

Assez vague, ton expression a l'air d’être limitée, sans aucune méchanceté bien entendu. "Trop de couleurs, tuent les couleurs". Des fautes à corriger. Soigne ta présentation (Espaces, Maj(s), retraits) Cela ne peut être que bénéfique ! Correct dans l'ensemble. Cela reste, évidemment, mon avis personnel.
Cordialement!
Zili Wink
Zilinox10
Zilinox10

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande du poste d'animateur Empty réponse a ziinox

Message  Pachiro Mar 24 Avr - 20:17

Bonjour Ziinox,

je te remercie de tes critiques cela ne peut que donner conseil cela me fait plaisir car tu es le seul qui me donne des conseils pour mieux être accepté.
cordialement
Pachiro

Pachiro

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande du poste d'animateur Empty Re: demande du poste d'animateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum