Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature pour poste animateur ( Azarox )

3 participants

Aller en bas

Candidature pour poste animateur ( Azarox )  Empty Candidature pour poste animateur ( Azarox )

Message  Azarox Ven 27 Avr - 21:13

Bonjours, tous d'abord je tien a préciser que j'ai bien pris en compte le Post-it que vous avez pris la peine de poster, mais je ne me soumet pas a cela, je compte rester moi même pendant tous ce que je vais annoncer.

D'abord je suis un personne de niveaux 194, Iop, sur se serveur, j'ai un autre personnage sur le serveur dofus officielle, Sacrieur de niveaux 189 sur le serveur Pouchecot, dans la vrai vie je suis un jeune homme de 16ans plein d'avenir est très instruit, en classe de 2e Général. J'aime aussi mettre l'ambiance au seins d'un groupe d'où ma motivations a être Animateur sur ce serveur.

Personnellement, je trouve que certains membre du staff du serveur ouragan ne sont pas souvent présent pour répondre a l'attente de certains joueur, si je suis animateur sur se serveur je me donnerais a fond et je ne lâcherais jamais l’équipe, quand je m'investit dans un projet j'y suis a fond, je suis une personne de confiance et je ne suis pas rageux, si un joueur tien des propos vulgaire a mon effigie j'insisterais a ce qui ce calme et qui m'explique correctement son problème, maintenant je suis conscient que si je suis pris je serais que Animateur, mais je tien a en faire beaucoup plus.

Merci pour l'attention que vous avez porter a ma candidature, si j'ai oublier de préciser une chose de vous pris de m'en faire part, et je vous répondrais au plus vite pour satisfaire vos besoin.

Cordialement, Azarox. Wink


Azarox

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour poste animateur ( Azarox )  Empty Re: Candidature pour poste animateur ( Azarox )

Message  Laura(canabisse) Ven 27 Avr - 21:21

Amen à ta prof de français, d'où elle te regarde elle doit être en train de se crever les yeux Smile. Trop de fautes d'orthographes, ça deviens moins crédible... Certaines fautes sont plus digne d'un 6 eme sans vouloir te vexer. Et comme tu dis, si un membre du staff prend la peine de mettre un post-it c'est qu'il faut le respecter, pas obligatoirement la démarche, mais le contenu du moins. Or, tu n'as pas pris en compte de nombreux critères.

Laura(canabisse)

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour poste animateur ( Azarox )  Empty Re: Candidature pour poste animateur ( Azarox )

Message  Azarox Ven 27 Avr - 21:27

Alors désoler, mais de 1 : mais je viens juste de lire ta candidature, mais tu fait surement plus de faute que moi.
de 2 : Moi je me soumet pas a une sorte de questionnaire où je ne fait que je répondre.
et de 3 : Ce n'est pas a toi de juger il me semble, si le staff juge que c'est pas bien ce n'est pas bien, c'est leurs avis je le respect, je continuerais le jeu en tant que simple joueur.

Azarox

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour poste animateur ( Azarox )  Empty Re: Candidature pour poste animateur ( Azarox )

Message  Laura(canabisse) Ven 27 Avr - 21:35

On va pas rentrer dans un long et inutile débat mais tu en fais plus que moi et des fautes de tournures de phrases. Et jusqu'à preuve du contraire tu es un candidat potentiel au poste d'animateur, les joueurs seront directement confronté à toi. Si dès la candidature l'animateur ne plait pas aux joueurs, cela ne sert à rien. Ce que je veux te dire, c'est que l'avis des joueurs comptent autant que celui du staff dans le sens que tu sera confronté à eux, et eux à toI.

Laura(canabisse)

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour poste animateur ( Azarox )  Empty Re: Candidature pour poste animateur ( Azarox )

Message  Syliia Mar 1 Mai - 15:25

Azarox a écrit:Alors désoler, mais de 1 : mais je viens juste de lire ta candidature, mais tu fait surement plus de faute que moi.

Non.

Azadox a écrit:Moi je me soumet pas a une sorte de questionnaire où je ne fait que je répondre.

Tu es obligé d'y répondre, mais tu peux y répondre en étant original. C'est écrit.

Azadox a écrit:Ce n'est pas a toi de juger il me semble, si le staff juge que c'est pas bien ce n'est pas bien, c'est leurs avis je le respect, je continuerais le jeu en tant que simple joueur.

Il a le droit de juger les autres candidatures.

Désolée, mais non. Candidature refusée.
Syliia
Syliia
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour poste animateur ( Azarox )  Empty Re: Candidature pour poste animateur ( Azarox )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum