Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature pour le poste d'animateur.

Aller en bas

Candidature pour le poste d'animateur. Empty Candidature pour le poste d'animateur.

Message  Ll-Hero Mar 15 Mai - 20:39

Bonjour tout le monde, en voyant que vous recrutiez un animateur, je me suis tout de suite dit que comme j'ai déjà été animateur sur un autre serveur j'aurais peut-être ma chance.

Introduction :
I : Ma présentation de ma vie de tous les jours et de ma vie dans le jeu "DOFUS".

II : Mes motivations.

III : Mon expérience en tant qu'animateur.

IV : Mes qualités et mes défauts.

V : Mes horaires.

VI : Pourquoi moi?

VII : Ais-je déjà été animateur ?

VIII : Moi sur dofus officiel.

IX : Une petite histoire à lire (facultatif)

X : Les choses sur moi que le "A lire avant de poster" demande.




I : Ma présentation de ma vie de tous les jours et de dans le jeu "Dofus" : Bonjour dans la vrai vie je m'appelle Maxime Robeyns, j'ai 16 ans et je vie a Namur , en Belgique. J'ai 2 soeurs et je vais à l'école à Jambes qui est une ville faisant partie de la région de Namur. Je suis né le 3 avril 1996.

Dans le serveur Bitch Paradise, je suis une eniripsa feu du niveau 199, mes personnages secondaires est une sacri feu niveau 201 et aussi une craette terre niveau 201 et je m'entends bien avec beaucoup de gens.


II : Mes motivations : Tout d'abord j'aimerai être animateur car je trouve que organiser un event est très sympa et en tant que joueur, un event sans un bon animateur (expérience sur un autre serveur) n'est pas un bon event. Ensuite je sais qu'un serveur a besoin d'un bon animateur et je pense que si je suis élu j'en ferais un bon.


III : Mon expérience en tant qu'animateur : J'ai déjà été animateur sur un serveur nommé Dinamyte serveur. Je l'ai été pendant 2 mois et le créateur à la fin du serveur a été content de moi. Avant ce serveur j'ai été animateur sur encore un autre serveur pendant 3 semaines car le serveur s'est fait supprimé par Ankama Games. Voila je pense ne rien avoir oublié.

IV : Mes qualités et mes défauts :Je n'aime pas trop répondre à cette question car je ne les connais pas exactement mais je vais essayer.

Mes qualités : Je pense que c'est que je n'aime pas que les choses soient mal faites et que je recommencerai tant que ça n'est pas parfait.

Mes défauts : Mes défauts sont que je fais souvent passer le jeu (le plus généralement Dofus) avant mes devoirs mais en ce moment j'essai de rectifier se défaut.


Mes horaires :


En période scolaire mes horaires sont :
Lundi : de 16h30 à 21h00 ou de 16h30 à 22h00
Mardi : de 16h30 à 21h00 ou de 16h30 à 22h00
Mercredi : de 13h30 à 21h00 ou de 16h30 à 22h00
Jeudi : de 16h30 à 21h00 ou de 16h30 à 22h00
Vendredi : de 16h30 à 23h00
Week-End : Toute la journée.


En période de vacances : Toute la semaine, tous les jours presque, tout le temps, à part exception.


VI : Pourquoi moi ? : Je pense que vous devriez me choisir en tant qu'animateur car j'ai déjà été à plusieurs reprises animateur, j'ai pas mal d'idée d'event, je m'entends bien avec beaucoup de monde sur le serveur et je connais les commandes. Avant de poster cette candidature je l'ai ai bien révisé. Et puis pourquoi pas moi ?

VII : Ais-je déja été animateur ? Avant de lire cette réponse, vous la connaissez déjà mais je tient à le répéter pour pas chambouler tout mon programme. Pour vous le rappeler, oui j'ai déjà été animateur sur 2 serveur. Les joueurs m'aimaient beaucoup avant la fermeture de ces serveur.


VIII : Moi sur dofus officiel :Sur le dofus officiel j'y ait joué pendant 4 ans mais j'ai recommencé à plusieurs reprises des personnages car je n'ai jamais été abonné. Mon maximum a été un Iop feu niveau 162 sur Vil smisse , malheureusement , un beau jour il s'est fait hacker et donc j'ai pris la décision de le supprimer et de me mettre au serveur privé comme la plupart des "Dofusiens".

IX : La fameuse petite histoire biensûr pas obligatoire de la lire :

Il était une fois un nouvel être Eniripsa, elle se nommait Ll-Heroiine et était encore niveau 1 mais elle comptait bien devenir la meilleure Eniripsa de son monde. Le jour de ses 4 ans, elle rencontra pour la premiere fois le monstre que se mère lui avait interdit d'approcher, il se nommait Chaffer Prépubère. Se squelette se mis à lui courir après et Ll-Heroiine se faisait rattraper à la course alors elle décida de tester ses nouveaux sorts. L'Eniripsa toute contente de son sort mot interdit commença à le taper et se rendit compte qu'elle tapait plus fort qu'elle pensait pouvoir le faire. En 2 coups elle le tua et se dit qu'elle commençait une nouvelle aventure à partir de maintenant. Au cours de ses années d'apprentissage elle tua des milliers de monstres différents et atteignit le fameux niveau 200 et elle réalisa son rêve : elle devint la meilleure Eniripsa de tous les temps.

X : Mes musique préférées sont : "Bring me to life" de Evanescence.
"Regarde en l'air" de Mister You.
et "She doesn't mind" de Sean Paul.
: Films : Je suis désolé mais je n'ai particulièrement aucun film favori.
: Passions : Ma passion est le sport , plus particulièrement l'athlétisme et le football , je compte bien y devenir profésionnel plsu tard.
: Je suis biensûr pour les rencontres IRL avec différentes personnes , je trouve que s'entouré de personne est mieu que de rester seul.
: Et pour finir d'autres choses à dire sur moi , et je vais vous dire , que malgré mes 16 ans , cela fais 1 ans et demi que je suis en couple avec une fille et que grâce a elle je me porte mieu avec moi même et mes parents.



Fin



Voila pour tout ce qui est de ma candidature , je n'attend pas une réponse rapide , je vous laisse le temps d'y réfléchir.
Merci d'avoir lu et portez-vous bien.

Maxime Robeyns (Ll-Heroiine)

Ll-Hero

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum