Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[REFUSER]Candidature pour le poste d'Animateur. ( By Buzix )

2 participants

Aller en bas

[REFUSER]Candidature pour le poste d'Animateur.  ( By Buzix ) Empty [REFUSER]Candidature pour le poste d'Animateur. ( By Buzix )

Message  Buzix Mar 21 Fév - 14:58

Dans la vie :

Bonjour , je m'appelle Chérif j'ai 16 ans et je suis en 1ère et j'habite dans le Var.
Je suis une personne trés sympa , Drôle , Cool , ( Mais qui sais trés bien être sèrieux quand il le faut.Je suis trés généreux , j'aime aider les gent , et partager mes connaissances avec eux.Je suis respectueux envers toutes les personnes même dans les cas extrême.Je suis quelqu'un de patient et qui n'est pas du genre a faire les choses tordus.


Dans Dofus 2.0 :
Sa fait maintenant 4 ans que je joue a Dofus.Je suis sur le Serveur Rykke-errel dont je possède un Eniripsa de niveau 138 , et un Féca de niveau 198.
Je dois avouer que la version 2.0 ne me plais pas beaucoup si on manquer de kamas , c'était finis..J'ai donc du abandonner Dofus 2.0 pour aller dans les serveurs privées Dofus 1.29 pour recapturés ce plaisir de jeux.

Les serveurs privés :

Mon premier serveur privé était Arkanic , qui était trés connut pendant cette période la.Malheureusement il avait fermer.C'est la que j'ai commencer a chercher un serveur privé qui me plairais a qui je donnerais une partie de mon temp a y jouer dessus.C'était long ... ( Trés long ) ... a chaque fois que j'allais un serveur privé il ne me plaisait pas autant que la description qui lui était donner sur sa page sur le Forum RPG Paradize.Mais ... J'ai trouvais votre serveur Ouragan-Serveur. ( Un coup de foudre ) ! J'y suis actuellement dessus.L'équipe du staff est vraiment sympa , et le serveur ne contient aucuns lag , ni de bugs.Pour moi , ce serveur a l'air extraordinaire et je n'en doute pas moins.Bref , le serveure est fait pour moi.


Dans le serveur :

Dans le serveur je suis un Iop au nom de "Buzix".Je suis trés polis en jeux avec tout le monde.J'accueille toujours trés bien les nouveau dans les serveur en leur souhaitent toujours la bienvenue.C'est agréable quand quelqu'un nous la souhaite , et je ne suis pas le seul a le penser je suppose.Je m'entend aussi trés bien avec les joueurs du serveur.


Pourquoi Moi ? :

Parce-que je vous ferais un bon Animateur qui respectera bien les règles de votre serveur en étant toujours polis avec les joueurs.Je ferais en sorte biensur que les joueurs ne s'ennuiyent pas, et de ne pas faire non plus des évents toutes les 2 minutes.J'ai étais Animateur dans plusieurs serveur , Cela fais maintenant 2 ans et demis que j'ai commencer a être Animateur.Je serais sérieux , prêt a accomplir toutes les taches qui me seront demandés pour le serveur.J'aiderais beaucoup les joueurs en répondant a ( Toutes ) leurs question.Et biensure je n'abuserais pas de la Console.Je connais toutes les commandes par coeurs.


Mes horaires :

Mes horaires sont :

-Lundi : 17h00 - 19h30.
-Mardi : 16h00 - 19h30.
-Mercredi : 12h30 - 19h30
-Jeudi : 17h00 - 19h30
-Vendredi : 1/2 Je finis a 15h30 ou a 16h30 donc : 16h00 - -19h30 où 17h00 - 19h30.
-Samedi : 10h00 - 19H00
-Dimanche : 10h00 - 18h30.

J'ai passer un bon temp a faire cette candidature , Merci bien de l'avoir lu.En espérant que ma candidature vous plairas.

Cordialement : Buzix.

Buzix

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Candidature pour le poste d'Animateur.  ( By Buzix ) Empty Re: [REFUSER]Candidature pour le poste d'Animateur. ( By Buzix )

Message  Buzix Mar 21 Fév - 14:58

En espérant que ma candidature vous plairas.

Cordialement , Buzix.

Buzix

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Candidature pour le poste d'Animateur.  ( By Buzix ) Empty Re: [REFUSER]Candidature pour le poste d'Animateur. ( By Buzix )

Message  Buzix Mer 22 Fév - 12:39

Oublié de préciser , pendant les vacances ou les jours ou je n'ai pas cours : Mes horaires sont :

9h30-19h30 , tout les jours.

Cordialement, Buzix.

Buzix

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Candidature pour le poste d'Animateur.  ( By Buzix ) Empty Re: [REFUSER]Candidature pour le poste d'Animateur. ( By Buzix )

Message  Admin Jeu 23 Fév - 14:01

J'ai tout bien lus etc..
Pour l'instant j'attend de te regarder un peut sur le serveur si tu est polie avec les gens etc..
Après on verra le verdict finale !
Orientation vers =
Oui

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2012

http://ouragan-forum.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Candidature pour le poste d'Animateur.  ( By Buzix ) Empty Re: [REFUSER]Candidature pour le poste d'Animateur. ( By Buzix )

Message  Admin Dim 26 Fév - 13:46

[REFUSER]
Tu mas dit toi même que tu n'avais pas confiance en mois.
Tu as dit que le serveur était de la merde, alors prend t'es bagage et sors.

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2012

http://ouragan-forum.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER]Candidature pour le poste d'Animateur.  ( By Buzix ) Empty Re: [REFUSER]Candidature pour le poste d'Animateur. ( By Buzix )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum