Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[REFUSER] Candidature Pour Le Poste D'Animateur By Obsezion

2 participants

Aller en bas

[REFUSER] Candidature Pour Le Poste D'Animateur By Obsezion Empty [REFUSER] Candidature Pour Le Poste D'Animateur By Obsezion

Message  Obsezion Mer 22 Fév - 12:13

Bonjours,Bonsoirs:

Voici ma Candidatures Pour Le Poste D'Animateur
Bonne Lecture.

Sommaire:

1-Présentation IRL.
2-Présentation IG
3-Expérience
4-Horaires
5-Motivations
6-Qualités/Défauts
7-Remerciements
8-Coordonnées


Commençons par moi même:

Je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans et j'habite en Haute-Savoie.
Je suit une Formation en Bac Pro dans le MEI, je suis actuellement en classe de Première, et aussi, je pratiquais le Foot avant de subir une grave blessure au genoux qui me coupe de ma passion pendant au moins deux ans.
Bref ne nous apitoyons pas sur mon sort.


En Jeu:

Mon pseudo est Obsezion, je suis un Cra air/terre pour l'instant. J'ai pris beaucoup de plaisir sur ce serveur et je compte bien en prendre d'avantage chaque jours.

Mon Expériences Dofus:

Ça fait maintenant 4 ans que je joue a Dofus (toutes catégories), sur le Serveur Officiel, j'ai été hacké par une personne de ma Guilde en qui j'avais confiance, mais je continu a faire confiance aux personnes sympathique avec moi et que je connais bien, je décide donc d'arrêter l'Officiel. Quand un jours, un amis a moi me dit: 'Hé mec !! Regarde ce site il y a des serveurs privées Dofus!! ', moi étonné et curieux, je décida d'aller jeter un coup d'œil dessus.
Le coup de foudre fut Direct. Je commença cette nouvelle aventure sur un serveur pas très connu mais très conviviale, malheureusement il a fermé du jours au lendemain...
J'ai été Maître de Jeu (GM3) sur un serveur très connu, ParadiZ-Online
malheureusement victime d'un hack, je me suis mis en quête d'un nouveau serveur et je suis tombé sur celui-ci qui me plaît bien.

Mes Horaires:

Le Lundi: 17h50-22h
Le Mardi: 10h-13h et 17h-22h
Le Mercredi: 13h-14h30 - 18h-22h
Le Jeudi: 17h-22h
Le Vendredi: 18h-Voir fatigue
Le Samedi: 10h-14h30 - 18h-Voir fatigue
Le Dimanche: 10h-14h30 - 18h-22h.

Je suis donc assé disponible.

Mes Motivations:

Je suis vraiment très motivé quand il s'agit de faire un travail correctement. Je tiens a dire que je suis un combattant.
Je ne manque pas d'imaginations pour en inventé des nouveautés et ainsi pouvoir faire plaisir aux nombreux joueurs de ce serveur. Je pense être compétent pour tenir ce post de Maitre de jeu aux coters d'un staff chaleureux et sympathique.

Mes Qualités et mes Défauts:

Commençons par les Qualités:

Je suis calme, sympathique et patient, je suis toujours a l'écoute des joueurs et des joueuses.
Je n'hésite pas une seconde a donner un coup de main a une personne en détresse ou ayant des problèmes.
Je tiens a préciser que je ne tolère pas l'injustice, le vol et le mensonge.
Je déteste l'abus de pouvoirs comme sur certains serveurs où les Staffs se croient tout permis.

Mes Défauts:

Je suis parfois trop gentil et trop a l'écoute de certaine personne.
J'aime que les choses soient structurées et bien organisées
Je suis un grand 'Gueuleure'.

Remerciements:

Je remercie notre Fondateur pour ce sublime serveur et en espérant passer de bons moments aux cotés des autres joueurs.


Mes Coordonnées:


Je dispose de:

Facebook,
Skype,

Sinon pour me joindre en cas d'indisponibilité,

IG: /w Obsezion

Obsezion

Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Candidature Pour Le Poste D'Animateur By Obsezion Empty Re: [REFUSER] Candidature Pour Le Poste D'Animateur By Obsezion

Message  Admin Mer 22 Fév - 14:06

[REFUSER]
Je n'est jamais encore vu.

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2012

http://ouragan-forum.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum