Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[REFUSER] Candidature pour administrateur2 :D

3 participants

Aller en bas

[REFUSER] Candidature pour administrateur2 :D Empty [REFUSER] Candidature pour administrateur2 :D

Message  Epal Jeu 16 Fév - 21:11

sommaire:
I)présentation IRL
II)présentation iG
III)mon expérience
IV)event
V)Horaires












présentation IRL

Bonjour, je m'apelle Nicolas ou ''Epal'' sur le serveur j'ai 17 Ans, j'habite au Québec je suis fan de tennis et de basket(car j'en fait ^^) J'aime beaucoup la musique et je suis très cool et gentil .


présentation IG


Je joue sur renaissance serveur , j'ai une très grande expérience pour DOfus Officiel et renaissance Serveur ce qui peut me permettre de répondre aux questions des joueurs beaucoup plus rapidement, sans allez voir Google Je suis très expérimenté en la matière


mon experience


Conçernant mon expérience

J'aime beaucoup animer, et j'ai était admin sûr beaucoup de serveur ... Je ne vais pas citez les noms sa ferais beaucoup de pub ... Très je dirais, Je joue a Dofus depuis 2004 je suis ouvert d'esprit dans ce Mmorpg j'ai une véritable connaissance une questions je crierai : Présent ! Je joue sûr serveur privée depuis l'ouverture d'Arkanic ( Qui a malheureuseument fermer ... ) Mais renaissance l'a remplacé jamais j'aurais crû rencontré ce rêve ouvert d'esprit ouvert a tous le monde


mes motivation

Ce qui me motive ? C'est cette communauté, cette envie d'animer qui va pas tarder a exploser ! Ces joueurs que j'ai envie d'aider plus rapidement et facilement ! Intégré le staff, et voir le serveur avancé de mes propres yeux avec une partie de moi accroché à cette marche ... Envie de montré mes talent de mappeur aux gens, animer, modéré, Mapper, renaissance C'EST MES SEULES PASSIONS ! ( Pas mes seules ... )



EVENTS !

Event Piège : Les règles sont très simples, je lance un combat contre un joueur vous devriez rejoindre le combat par la suite je lancerai des pièges sournois vous devriez surtoût pas marchez dedans ! Aucun sorts n'est utulisé Le dernier survivant remporte l'évent


Event Costumage : Les règles sont peu difficiles, mais l'évent est très amusant lorsque qu'on sait les règles ! Je vais dire un thème du genre Eau vous aurez 3 à 5 Minutes pour achetez un Bouclier/Coiffe/Cape/Familier de ce thème genre : Bwak d'Eau etc.. Chacun c'est goûts et sont imagination
Event Pvp : Les règles sont simple, mais l'évent est difficile il faut 4 Personnes minimums prenons un exemple avec 4 Personnes : 2 Equipes de 2 s'affronte pour un combat sans merci ! Je ne veut pas voir d'insultes où autres lors de la fin du combat.


Event Morph : Les règles sont très simples ! Il faut beaucoup de chance et de l'agilité dans les doigt Je vais me transformer en mobs ( Monstres ) vous devriez me donner par Message privé ou canal général celà dépendra du nombres de joueurs le nom de ma transormation

Event Quizz : Les règles sont aussi simple que l'évent morph, je vais poser une série de questions conçernant Dofus/Word vous devriez m'envoyez un message privé où en canal général celà dépendra du nombre de joueurs la réponse de la question !

Event Cache Cache : Les règles sont assez simple, mais l'évent difficile ! Je me cacherai ( Transformé et fondu dans le décor comme un Arbre ou autres ) Vous devriez me trouvez le premier, les gens qui passent devant moi mais qui ne me remarque pas n'ont pas gagné.

Event Cache Objet : Assez ressemblant a l'évent Cache cache cette fois je cache des objets ! Je vais cachez une série d'objets, Vous devriez les cherchers et me les donner a la fin de l'évent vous remporterez un lôt selont vos items trouvés
Event Chapeau 1/2 : Je met une Coiffe/Chapeau vous devriez me dire le nom de la coiffe 2) Je vais dire le nom d'une coiffe vous devriez me dire sont level !


Voilà mes évents ! Je déborde d'imagination dans ce domaine ce qui me permet chaque jour d'inventer plus d'évent .


mes horaires:

Je suis très souvent connectés-ses mes périodes scolaires

Lundi : de 17h00 as 21h00
Mardi : de 17h00 as 21h30
Mercredi : de 10h30 as 22h00
Jeudi : de 17h00 as 21h00
Vendredi : de 17h00 as 21h30
Samedi : de 11h00 as 23h00
Dimanche : pareil ^^


Pendant les vacances ses ILLIMITER .!!!.


conslusion


Voilà !
A la suite j'aimerais faire quel'ques remerciements ....
Aux créateur d'avoir crée cette univers ouvert d'esprit et pleins de vies
Aux membres du staff qui ont animer, et garder une bonne air dans le jeux...
Aux Poutch Ingball qui a montré de quoi j'étais capable
A mes doigt qui ont écris cette candidature ...
Ainsi qu'a toute la communauté de renaissance !

C'est vrai que c'est mon premier Message !
Je viens d'arriver sur le forum
Sinon je suis Mappeur Semi-Pro 70%
J'ai un grand projet qui pourrait à tous vous interessez ...



Epal, vous Remercie d'avoir lù cette candidature(alexis)



J'adorais intégrès le staff:CORDIALEMENT
:Epal(Nicolas)[center]

Epal

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Candidature pour administrateur2 :D Empty ...

Message  Gnø Dim 19 Fév - 1:02

Il n'est pas facile de lire l'écriture "couleur" verte via le fond d'image du forum...
Idées events copier / coller !
[REFUSER] Candidature pour administrateur2 :D Fcdh11
"Voilà mes évents ! Je déborde d'imagination dans ce domaine ce qui me permet chaque jour d'inventer plus d'évent ." lol!



"Sinon je suis Mappeur Semi-Pro 70%" Je t'invite à nous montrer celà !


A voir avec Nask

Cordialement ; Gno-Syde

Contre Administrateur !

Mappeur Peut-être une chance Rolling Eyes !
Gnø
Gnø

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Candidature pour administrateur2 :D Empty Re: [REFUSER] Candidature pour administrateur2 :D

Message  Admin Mar 21 Fév - 21:00

[REFUSER POUR ANIMATEUR]
Mappeur : A voir, je pourrais regarder un de t'es projets ?

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2012

http://ouragan-forum.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Candidature pour administrateur2 :D Empty Re: [REFUSER] Candidature pour administrateur2 :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum