Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour devenir Animateur/Maître du jeu

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir Animateur/Maître du jeu Empty Candidature pour devenir Animateur/Maître du jeu

Message  Kiouane Mer 22 Fév - 21:19

Bonjour,




Présentation IRL




Tout d'abord, je vais me présenter en IRL (In Real Life).Je m'appelle Echam j'ai 17 ans et je suis en 1ere Pro Comptabiliter. J'habite dans la Région "Maroc" à Créteil dans le Département du Agadir. Je pratique de la Boxe anglaise tous les lundi et jeudi de 19h à 22h.
Les jeux au quelles je consacre la plupart de mon temps sont :
Rolling Eyes

-Counter Strike Source What a Face

-LOL (League Of Legende) Rolling Eyes

- Et bien évidemment Dofus =D Shocked




Présentation IG




J'ai commencé Dofus il y a environ deux ans sur le serveur Domen (Serveur Officiel) ou j'ai un Team de 3 personnage : Very Happy Very Happy Very Happy

Enu 200 [No-Enu] afro

Cra 174 [No-Exit] geek

Sacri 194 [No-Gladiator] jocolor






Certaines personnes me connaisse deja, en jeu, je me nomme Ice-Men. J'ai été Modérateur sur le serveur Priver TenesiZ mais, suite à sa fermeture j'ai dû changer de serveur et puis j'ai rencontré votre magnifique serveur . lol!

Mes qualités/Mes défauts


Comme chacun de nous, nous avons tous des défauts et des qualités. king



Mes qualités




Je suis une personne très patiente et à l'écoute des autres. On me dit souvent je suis trop généreux mais, je sais m'arrété quand il faut .
Je suis pour L'Olympique de Marseille (Jespere que cela est une qualité) sunny

Maintenent passons au défauts :

Je suis très curieux et j'ai tendance a m'énerve quand te l'on m'insulte.

J'en est surement d'autres mais, cela ce sont les plus probables. drunken






Mes Motivations




A vrai dire, je ne sais pas vraiment pourquoi je veux être Modérateur, ce que je sais, c'est que je veux aider les joueurs débutants dans ce serveur, je veux pouvoir sanctionner ceux qui méritent une sanction,..etc... Je suis très motivé pour faire partie du staff de Génésys pour diverses raisons : cheers je veux avant tout pouvoir faire respecter les règles, ensuite, je veux aussi pouvoir venir en aide au staff lorsque celui-ci en a besoin, bon je ne vais pas mentir, et aussi un peu parce que ça fait "stylé" ! Je pense avoir à peu près tout dis en ce qui concerne mes motivations... cherry





Mes Horaires






Je serais disponible tous les :
Lundis de 17h jusqu'à 18h30 ( Quelques fois je ne me connecterais pas Sleep )
Mardis de 17h jusuqu'à 21h30
Mercredis de 14h/14h30 jusqu'à 21h30/22h
Jeudis de 17h jusqu'à 18h30 (Idem que le Lundi)
Vendredis de 16h jusqu'à 22h
Samedis de 14h/14h30 jusqu'à 23h/Minuit

Dimanches de 12h jusqu'à 21h






Comment me joindre?






Je possède




-Facebook Crying or Very sad
-Msn Crying or Very sad

-Et un téléphone ou je serais disponible tous les jours. I love you





Voilà c'est tout pour ma candidature, Arrow



je vous remercie sincèrement de l'avoir lu et j'espère vous avoir plu... Exclamation







Sachez que quoi qu'il arrive, même si vos réponses sont négatives, je les prendrais comme des conseils et je m'en servirais pour améliorer ce qu'il faut améliorer! Twisted Evil



Sur ce, Bonne continuation à vous! Suspect




Et bien sur :"Bouftou mangeur de Tofu avec du sel" cyclops

Kiouane

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Animateur/Maître du jeu Empty Re: Candidature pour devenir Animateur/Maître du jeu

Message  Ecabogoss Mer 22 Fév - 22:26

Ta Candidature que dire,On dirait du flood.. avec tout ces emoticonne je suis désolé de te le dire sa ressemble un peut a des floods y'en a beaucoup trop.Candidature ces comme si tu remplissez une fiche pour un patron je crois pas que faire des Smileys sur le document que le patron t'auras passé je pense pas qu'il te prendras.Pense a sa Wink.

Cordialement Ecabogoss.

Ecabogoss

Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum