Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidatur pour etre animateur (ecacheat)

Aller en bas

candidatur pour etre animateur (ecacheat) Empty candidatur pour etre animateur (ecacheat)

Message  ecacheat Ven 4 Mai - 14:04

description irl:

bonjour , je me presente je m'appel charles j'ai 17ans et j'habite pres de rouen,je suis actuellement scolariser en lycée et je suis en 1er es, j ai une copine( sa ne sert a rien que vous le savez mais bon ) j'aime jouer au foot ,rugby et handball,j'aime aussi la musique (rap pop) je suis souvent sur mon pc ou sur ma playstation 3.


description ig:


je suis nouveau sur ce serveur mais sur officiel j'ai un ecaflip de niveau 192 sur allister, j ai quitter officiel car j'utilise trop d'argent pour ce jeu j'ai donc decider de venir sur serveur priver, j'ai deja jouer sur arkanic,dimension ,poject island(kanido) . j'ai deja été animateur sur serveur priver (kanido) sous le nom de time-death (j ai ensuite donner mon compte) je souhaite devenir animateur ici car c'est un nouveau serveur et je souhaite vous aider à l'agrandir et pour cela je ferai de mon mieux pour distraire tout les joueur !! Very Happy



mes horaire!:



duran semaine :18h50 -21h30 (sauf pendant semaine epreuve de bac :p )
weekend : 10h-01h(sauf imprevu Wink )






mes motivation :


malgres que je suis nouveau sur ce serveur , je le trouve bien sympathique et c'est pour cela que je souhaite rejoindre votre equipe, mes qualiter sont : j'aime parler avec les gens, je suis calme et je sais divertir les gens, mes defauts sont : je n'aime pas les gens qui se la raconte et donc je peu etre deshagreable .


dans se serveur je suis :



le pseudo de mon personnage est ecacheat sinon le pseudo de mon compte est marine76 , je vien juste de commencer donc mon niveau n'est pas tres elever. Sinon je suis la seul personne pouvant acceder a mon compte.


sur ceux je vous souhaite une agreable journer et bon jeu a tous!!!!! Very Happy
ecacheat
ecacheat

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidatur pour etre animateur (ecacheat) Empty pti oublie :)d'ailleur

Message  ecacheat Ven 4 Mai - 20:03

desoler pour l othographe je ne suis pas tres doué mais j'accepte toute critique ! Smile ( c'est meme preferable d'ailleur ) Smile
ecacheat
ecacheat

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum