Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tauros se présente afin de devenir Animateur

2 participants

Aller en bas

Tauros se présente afin de devenir Animateur Empty Tauros se présente afin de devenir Animateur

Message  Tauros99 Dim 22 Avr - 14:21

Bonjour , bonsoir chers lecteurs .

Index :

I- Présentation IRL , Expérience Dofus Officiel .
II- Experience Graphisme , Experience Codage , Experience d'Animateur .
III- Défauts , Qualités , Horaires .

Présentation IRL , Experience Dofus Officiel .


Je m'appelle Antonin , j'ai 17 ans et j'habite en France . En ce moment je suis en voyage touristique en Afrique . Mes yeux sont bleu foncé et mes cheveux roux . Je joue à dofus depuis 3 ans avant la sortie de 2.0 qui m'a gâcher la vie . J'ai alors vendu l'équipe que je possédait qui était composé d'un Eniripsa 186 - Sacrieur 195 ( Le chef de l'équipe ) - Iop 176 et j'avais aussi un Sram 89 air grade 10 que j'ai aussi vendu . J'ai cherché alors un serveur privé ,et j'ai trouvé celui-ci , Ouragan Server .

Experience Graphisme , Experience Codage et Experience d'Animateur .


En tant que graphiste sur divers forums d'autres jeux , j'ai déja réalisé plusieurs design ( Environ 4 ou 5 ) et j'ai toujours signé mes graphismes par un " By Betos ou By Parfum " . J'ai aussi réalisé quelques boutons " New - No New - Partenariats " et des signatures ainsi que des avatars . En ce qui concerne le codage , je code uniquement les forums ( Message d'accueil , Nom , couleur et Image de Chatbox ... ) . Et en tant qu'Animateur je pourrai faire des malheurs , mon niveau d'humour est très élevé et mes events sont diversifiés . Si vous avez besoin d'une période de test ou des preuves de codage / graphisme , vous serez les bienvenus .

Défauts , Qualités , Horaires .

Commençons par les défauts , franchement , j'en ai peu . Je suis peu sournois :@ Very Happy , je ne réfléchi pas beaucoup avant de prendre des décisions et je suis sévère lors des punitions quand il s'agit de violations du règlement . Mes qualités , c'est que j'ai une ( sans vouloir me vanter ) excellente orthographe comme vous avez pu le remarquer ( ou pas ) , j'ai trop d'humour et je suis aussi honnête que sournois .

Mes Horaires :
Lundi 13h - 15h ; 19h - 23h
Mardi 13h - 15h ; 19h - 23h
Mercredi 13h - 17h ; 20h - 23h
Jeudi 13h - 15h ; 19h - 23h
Vendredi 13h - 15h ; 19h - 1h
Samedi 9h - 15h ; 16h - 1h
Dimache 9h - 15h ; 16h - 23h

Sur ce , j’espère que j'aurai votre "POUR" , et merci pour tous ceux qui ont lus ma candidature .

Lu et approuvé

Cordialement ,
Tauros99

EDIT : Ajout du " Lu et approuvé " .
EDIT² : Correction des fautes remarquables .


Dernière édition par Tauros99 le Dim 22 Avr - 16:44, édité 2 fois

Tauros99

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tauros se présente afin de devenir Animateur Empty Re: Tauros se présente afin de devenir Animateur

Message  Syliia Dim 22 Avr - 14:27

Tauros99 a écrit:Mes qualités , c'est que j'ai une ( sans vouloir me vanter ) excellente orthographe comme vous avez pu le remarquer ( ou pas )

J'ai vu des fautes. Dommage.

Tauros99 a écrit:En tant que graphisme sur divers forum d'autre jeu

En tant que graphisme...? En tant que graphiste, non ?

Si tu avais de l'humour, je pense que le bon point aurait été d'en mettre dans ta candidature. Ce n'est pas à toi de juger si tu es drôle ou non. C'est aux autres de juger ça ; pas à toi.


Bref, ta candidature ne me plait pas trop. Tu n'as même pas lu le post-it. Tu commences mal.
Syliia
Syliia
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tauros se présente afin de devenir Animateur Empty Re: Tauros se présente afin de devenir Animateur

Message  Tauros99 Dim 22 Avr - 14:40

Fautes de frappe non ? ^^" , et puis je suis désolé mais j'ai lu le Post-It , mais je m'y suis pas trop adapté , j'ai pas mis le niveau , la classe et le nom de mon personnage et j'en suis désolé parce que je trouve que ce qui compte c'est l'expérience ( Enfin cela ne reste que mon avis ) ; Et puis en ce qui concerne l'humour bah j'ai pas voulu en mettre ( Si on peut dire ça ) dans ma candidature pour que vous me trouviez mature , m'enfin ...

Tauros99

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tauros se présente afin de devenir Animateur Empty Re: Tauros se présente afin de devenir Animateur

Message  Syliia Dim 22 Avr - 15:06

Tauros99 a écrit:Fautes de frappe non ? ^^"

Il n'y a pas que "Graphisme". En fautes. Il y en a d'autres tel que :

Tauros99 a écrit:divers forum d'autre jeu

ForumS d'autreS jeuX. Mais je ne vais pas m'attarder sur ce point.

Ce qui me chiffonne, c'est pas le nom du perso et tout le blabla. C'est surtout qu'il fallait dire que tu as lu et approuvé les règles. Chose que tu n'as pas mise dans ta candidature.
Syliia
Syliia
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tauros se présente afin de devenir Animateur Empty Re: Tauros se présente afin de devenir Animateur

Message  Tauros99 Dim 22 Avr - 15:18

Ben j'ai pas remarqué ce truc et ces fautes . Désolé si je ne l'ai pas mis et merci pour tes critiques , je les prendrai comme encouragements . Bon , c'est dommage pour cette fois , je retenterai ma chance au prochains recrutements . A bientôt .

Tauros99

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tauros se présente afin de devenir Animateur Empty Re: Tauros se présente afin de devenir Animateur

Message  Syliia Dim 22 Avr - 15:23

Tu n'es pas pour autant refusé. Si on juge uniquement sur la candidature, on ne va pas aller loin.
Syliia
Syliia
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tauros se présente afin de devenir Animateur Empty Re: Tauros se présente afin de devenir Animateur

Message  Tauros99 Dim 22 Avr - 15:45

Ok , et remerci .

Tauros99

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tauros se présente afin de devenir Animateur Empty Re: Tauros se présente afin de devenir Animateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum