Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tauros se présente afin de devenir Animateur

2 participants

Aller en bas

Tauros se présente afin de devenir Animateur Empty Tauros se présente afin de devenir Animateur

Message  Tauros99 Dim 22 Avr - 14:21

Bonjour , bonsoir chers lecteurs .

Index :

I- Présentation IRL , Expérience Dofus Officiel .
II- Experience Graphisme , Experience Codage , Experience d'Animateur .
III- Défauts , Qualités , Horaires .

Présentation IRL , Experience Dofus Officiel .


Je m'appelle Antonin , j'ai 17 ans et j'habite en France . En ce moment je suis en voyage touristique en Afrique . Mes yeux sont bleu foncé et mes cheveux roux . Je joue à dofus depuis 3 ans avant la sortie de 2.0 qui m'a gâcher la vie . J'ai alors vendu l'équipe que je possédait qui était composé d'un Eniripsa 186 - Sacrieur 195 ( Le chef de l'équipe ) - Iop 176 et j'avais aussi un Sram 89 air grade 10 que j'ai aussi vendu . J'ai cherché alors un serveur privé ,et j'ai trouvé celui-ci , Ouragan Server .

Experience Graphisme , Experience Codage et Experience d'Animateur .


En tant que graphiste sur divers forums d'autres jeux , j'ai déja réalisé plusieurs design ( Environ 4 ou 5 ) et j'ai toujours signé mes graphismes par un " By Betos ou By Parfum " . J'ai aussi réalisé quelques boutons " New - No New - Partenariats " et des signatures ainsi que des avatars . En ce qui concerne le codage , je code uniquement les forums ( Message d'accueil , Nom , couleur et Image de Chatbox ... ) . Et en tant qu'Animateur je pourrai faire des malheurs , mon niveau d'humour est très élevé et mes events sont diversifiés . Si vous avez besoin d'une période de test ou des preuves de codage / graphisme , vous serez les bienvenus .

Défauts , Qualités , Horaires .