Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[REFUSER] Ma presentation ( Steven Alias Extazi)

3 participants

Aller en bas

[REFUSER] Ma presentation ( Steven Alias Extazi) Empty [REFUSER] Ma presentation ( Steven Alias Extazi)

Message  Extaz01 Jeu 16 Fév - 16:46

Ma Présentation :

Bien le Bonjour a celui qui Va lire tout Cela. Je m'appelle Steven, J'ai 16 ans. Je suis étudiant au Lycée Jeanne d'Arc A Gex dans L'Ain. Je suis fils Unique, mais n'est pas celibataire ! Twisted Evil Je suis quelqu'un De tres motivé (Quand je le veux). Sur le Jeu Je me prénome Extaz. Voili Voilou Very Happy

Ma Grande Motivation :

Donc, je suis un Ancien Animateur, Sur un Serveur qui a coulé Apres pres de 1 an, et souhaite renouvellé mon experience. Je suis quelqu'un de tres Agréable et Gentil qui aime faire Partager son plaisir aux Autres. Je suis plein d'idées et souhaite les faire partager au Serveur.
Comme Je le dis Au début, J'ai deja été Animateur, donc je connais ce "métier", Par ailleurs, Il faudra me rappeler les commandes ..

Pourquoi moi ? :

Bah, Pourquoi pas ? lol! Nan je rigole. Je dirais Moi car, Je suis plein D'Humour et aime amuser les Personnes, Je sais tres bien mettre de l'ambiance. Je connais toutes Sortes d'Event (Type Cache-cache, quizz Ect.) J'ecris bien et reste Polis, malgres Mes Fautes D'orthographe ... " ESCUSEZ MOI"

Ma Petite Disponibilité :


Je suis Disponible que le Week'end.. Malheureusement Les cours m'enpeche de me connecter en semaine.. Mais, Le week'end Je profite un Max et suis Tres Souvent Connecter santa

On Peut Tres bien Me contacter Sur Skype, Portable (mais pas trop de spam s'il vous plait ^^') Et Sur le bien veillant "Facebook" xD.

Voila tout pour moi, J'espere vous avoir convaincu et a Bientot sur le jeu (:
[right]Cordialement Steven.[b]

Extaz01

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : Gex

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Ma presentation ( Steven Alias Extazi) Empty réponse

Message  Sweet-iop Jeu 16 Fév - 17:01

Je te dirais un "CONTRE"
Car si c'est que pour être connecté que le week-end , c'est pas la pêne car pour être animateur faut être assez souvent connecter pour faire amuser les membres... bref' Désolé, Mais je le répété ce n'est pas moi qui choisi, tu attendra la réponse de nask encore bonne chance ! Crying or Very sad

Sweet-iop

Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Ma presentation ( Steven Alias Extazi) Empty Re: [REFUSER] Ma presentation ( Steven Alias Extazi)

Message  Admin Jeu 16 Fév - 19:09

[REFUSER]
Pas assez de disponibilité.

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2012

http://ouragan-forum.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Ma presentation ( Steven Alias Extazi) Empty Re: [REFUSER] Ma presentation ( Steven Alias Extazi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum