Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[REFUSER] Candidature d'Animateur de Tensoplast01

3 participants

Aller en bas

[REFUSER] Candidature d'Animateur de Tensoplast01 Empty [REFUSER] Candidature d'Animateur de Tensoplast01

Message  Tensoplast01 Jeu 16 Fév - 16:09

Salut à tous,



Présentation:

Je me présente, Tensoplast01 (alias Cédric Wink ), j'habite dans l'Ain, j'ai 15 ans (16 en Mai) Smile
Je suis dans un Lycée, en voie d'orientation pour la 1ère ES.

Mes motivations:

J'aime faire le fou, amuser la gallerie, et principalement faire durer le bonheur des personnes que ce soit IG ou IRL. L'organisation d'évenements ne m'est pas inconnue, et je sais ce qu'il faut rassembler afin d'organiser ces "events" afin d'en faire un souvenir Very Happy

Niveau experience:

J'ai déjà été Animateur sur serveur privé Wow, où je me suis fais le plus grand plaisir.. Le seul incovénient: je ne connais pas les commandes (En vous rassurant, je vais les apprendre Wink )car elles sont différentes de Wow. Mais c'est bien pour la raison de ré-éditer ce bonheur que je poste ici! Wink

Pourquoi avoir quitté le serveur privé?

Tout simplement qu'il a fermé, l'Admin s'étant envolé sur le serveur Officiel :/ Il ne voulait pas que quelqu'un le reprenne... Pourquoi? Ich weiBe es nicht! Question

Ma disponibilité:

Je serais disponible principalement le Mercredi après-midi et le Week-end, car les lecons du Lycée me bloque tous les soirs --'
Ensuite, pour me contacter, il suffit de me joindre sur Facebook, Portable, Skype... Et je vous répondrais! Wink

Pour finir:

J'éspère que cette présentation vous a convaincu! De plus, j'éspère être pris afin de prendre et d'apporter le maximum de plaisir en organisant des events! Ne vous inquiétez pas, l'imagination n'a pas de limites! Wink


Dernière édition par Admin le Jeu 16 Fév - 19:16, édité 2 fois (Raison : Modification d'ortographe)
Tensoplast01
Tensoplast01

Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Gex

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Candidature d'Animateur de Tensoplast01 Empty Re: [REFUSER] Candidature d'Animateur de Tensoplast01

Message  Sweet-iop Jeu 16 Fév - 16:40

Je ne c'est pas si il recrute toujours des animateurs mais peut être autre chose je te dit bonne chance , Pour la réponse de l'admin , Je ne suis ni "Pour" ni "contre"

Cordialement :

Sweet-Iop[Animateur en teste]

Sweet-iop

Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Candidature d'Animateur de Tensoplast01 Empty Re: [REFUSER] Candidature d'Animateur de Tensoplast01

Message  Admin Jeu 16 Fév - 19:15

[REFUSER]
Disponibilité trop réduite pour ce post.

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2012

http://ouragan-forum.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Candidature d'Animateur de Tensoplast01 Empty Re: [REFUSER] Candidature d'Animateur de Tensoplast01

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum