Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Reponse Recrutement

2 participants

Aller en bas

Reponse Recrutement Empty Reponse Recrutement

Message  troubladour Lun 23 Avr - 16:47

de la part du joueur white-spirit ,feca lvl 201:

dans la vrai vie je suis un ado de 16 ans , je suis souvent présent sur serveur ce qui est deja un point positif ,j'ai vraiment envi d'etre moderateur car ca me plait d'aider et de consseiller les gens , je suis sympathique , serbiable , poli. sur le serveur bitch je suis ami avec a peu pres tout le monde car j'ai bocoup aider a monter les niveaux et j'ai deja pas mal conseiller certaines perssonnes . j'ai etait moderateur sur cresus-land mais j'ai quitter a causse des crash qui nous fesait tout perdre , j'ai jouer sur pas mal de serveurs mais jamais je n'est trouver 1 serveur aussi bien que ouragan , j'ai aussi creer mon propre serveur mais j'ai du abandonner pour manque de temp , mais maintenant je suis tres disponible et tres enthousiaste a l'idée de devenit moderateur.personne a acces a mon compte pour plus de securite. lu et aprouver

merci d'avoir lu Very Happy et a bientot

troubladour

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reponse Recrutement Empty Re: Reponse Recrutement

Message  Syliia Lun 23 Avr - 21:32

Syliia a écrit:Nous vous rappelons de faire attention à votre orthographe car nous attendons de nos membres une bonne orthographe, et pas seulement dans la candidature mais tout le temps.

Je suis désolée, mais ton orthographe est déplorable. Ce qui n'est pas pardonnable ; surtout pour un modérateur du forum.

Je me dois de refuser ta candidature.
Syliia
Syliia
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum