Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un petit pas pour Canabisse et un grand pas pour Ouragan-Games

4 participants

Aller en bas

Un petit pas pour Canabisse et un grand pas pour Ouragan-Games Empty Un petit pas pour Canabisse et un grand pas pour Ouragan-Games

Message  Laura(canabisse) Sam 21 Avr - 20:59




Matthieu et Romain: "Bonjour tout le monde! Bon je pense que la majorité d'entre vous nous connaisse déjà, voilà, je m'appel Canabisse sur Ouragan, toujours disponible pour bien se marrer j'ai envie de dire Very Happy Bref, passons au vif du sujet!"






Matthieu: "Nous allons commencer par moi, dans la vie courante, eh oui, il n'y a pas que Dofus dans la vie, je me nomme Matthieu, j'ai 16ans, 17 le 07 décembre (Maintenant ce jour-là, vous ne pourrez pas trouver d'excuses pour ne pas m'offrir de cadeau). Je suis en première ES, pour ceux qui connaissent pas, ça concerne l'économie. Eh oui, plus tard je serais trader, et je ferais perdre à la Société Général encore 3milliards d'euros Very Happy. Je suis assez dynamique, toujours partant pour de bons fou rire! Que dire... hum... j'ai plusieurs passes temps dans la vie, bien évidemment Dofus, sinon je ne posterais pas ici, mais aussi le foot et les soirées entre potes, ce dernier loisir, je le prône. Il n'y a rien de mieux qu'un Monaco avec ses meilleurs potes n'est ce pas?! En parlant de soirée, je vous conseille d'aller voir le film "Projet X" en ayant un plan de soirée après la séance :p. Pour continuer dans la cinématographie, je pourrais relever certains films tels que "Shutter island" ou encore "intouchable" qui sont pour moi de très bon films, bien que très différents l'un de l'autre. Pour le son, la zic, ou encore la miuuuuuuusic, j'aime un peu tout, disons que ça change selon mes humeurs, ça passe de James Blunt, à du Skrillex x), fin vous voyez le genre de fêlé que vous êtes en train de lire Smile. Vous inquiétez pas, on a déjà essayé de m'interner, mais pour vous dire la vérité, j'ai toujours réussis à m'évader mouahahah. Hum hum... excusez-moi, pure crise de folie passagère. Pour répondre à Dame Syllia, non je ne suis pas partisan de rencontre IG, sauf si la personne me plait beaucoup (s'est arrivé qu'une fois et j'en garde un mauvais souvenir). Je vous cache pas que cette personne appartenait à la gente féminine, ce qui explique le mauvais souvenir *séquence émotion*. Reprenons! Vous allez me dire "osef", mais j'ai une petite soeur, je vous le dis parce qu’elle est chiante, et si un jours on se parle avec le micro vous l'entendrez x). Que dire de plus chers amis... Eh bien, j'imagine que mon deuxième prénom "Laura" vous a induis en erreur? Je vais m'expliquer, j'aime bien porter un nom de fille ( je rappel que je ne suis ni un hermaphrodite, ni un gay et encore moins un travelo!) car comme ça on a toujours une excuse pour éviter les sujets prépubères à tendance sexuelle é_è. Ainsi que le fait de m'appeler Laura, incite les joueurs à avoir un peu plus de respect que si j'étais un mec. Bref je vous invite à essayer pour que vous voyez la différence ( je ne suis pas fou malgré mon séjour à l’asile)."




[Romain: Parle de moi, parle de moi!!!!]
[Matthieu: Ferme là, j'y viens, rolalala]





Ouai, donc, concernant mon compte, je le partage avec mon pote, Romain [Romain:" Dis déjà qu'ils me connaissent sous le nom d'Emilie gros lard"; Matthieu: c'est moi le chef et j'allais le dire donc abstiens toi, et c'est pas moi qui bouffe de l'émentale à 15h de l'aprem]
(qui lui aussi vous le connaissez en tant qu’Émilie), on prend pas la peine de dire qui est l'un et qui est l'autre car personne ne remarque jamais la différence Smile On se transmet toutes nos informations avec nos portables ( que nous mettrons à disposition du staff ).



[Romain: Ouai avec ton forfait ils vont pas aller bien loin...]
[Matthieu: Hum hum...]





Je disais donc, nos passes-temps sont les mêmes donc je ne vais pas vous citer encore la même chose. Le concernant, il aime le rap US, WizKalifa [Romain: "ça s'écris pas comme ça trou du cul"], ainsi que le rock tel que ACDC ainsi que d'autres groupes moins emblématiques. Lui contrairement à moi, est en Première pro électrotechmachin [Romain: Électrotechnique... t'es un autiste ou tu le fais exprès?; Matthieu: "C'est ma candid, donc boucle là!"]. Lui a 17ans, fin il les a eu le 12 avril dernier, mais bon comme dit le proverbe "Plus c'est grand, plus c'est con!" [Romain: "Il y a des fois ou toi aussi tu pourrais t'abstenir"] Ouai ouai... que dire de plus le concernant, eh bien, il est célibataire, son numéro pour le rencontrer c'est 06 54 48 *Romain frappe Matthieu* [Romain:"Refais ça et t'en prend un deuxième"] Ralala, sa violence proviens surement du fait qu'il se faisait frapper à coup de sosisson liddle, même pas de la qualité, vous vous rendez compte!? Quelle tristesse... [Romain:Arrête tes conneries, ils sont peut-être 50 à nous lire] Ouai cette fois-ci il a raison x) Lui il fait du tennis en plus du foot entre potes, il est classé 30-3, soit, très faible mouhahaha [Romain: De la part de quelqu'un qui glande pendant ses mercredi aprem c'est mal venu] Moi glander? Nonnnnnn x) Bon je pense que vous nous connaissez maintenant relativement bien, la suite se fait avec l’expérience [Romain: Tout à fait!]. Passons à une petite description IG, vous affolez pas elle sera moins longue que celle-ci les cocos!





Donc voilà, dans le jeux, cela fait deux mois que nous faisons parti de l'aventure Ouragan-Games, vous allez nous dire "C'est long!". Eh oui, mais cette période nous a servis pour tisser des liens avec des joueurs prometteurs ainsi qu'à faire un stock d'items boutiques pour les Events qu'on vous proposent chaque jours! Sur Ouragan comme vous le savez déjà nous avons une sacrieur nommé Canabisse de niveau 200 et de type feu, full boutique évidemment [Romain: Après deux mois le contraire ferait peur x)] Elementary dear Romain. Nous avons aussi une éniripsa lvl 200 full boutique nommé Heroine (feu/terre) [Romain: Pfff on en a pour un moment à tous les citer] Ouai mdr, une fecatte Marie-Juana 199 full boutique, une mamie qui est 175 à cause du rall-back, appelé ganjah. Sur bitch on a une team de 5 persos 201 nommé respectivement Canabisse, Heroine, Extazi, Marie-Juana et la petite dernière, Ganjah (sacri, nini, panda, feca, xel) [Romain: Team de beau goss ouepèpè] Lol, bien dit! Je ne vois pas quoi dire de plus sur mes persos IG, je reviendrais à eux lorsque j'expliquerais notre rôle passé et futur éventuellement sur ce serveur.





Donc comme nous l'avons dis, cela fait deux mois que nous sommes ici, et nous avons tisser de bons liens avec Jealdan et [VIP]Vodka, je crois qu'il a un tag maintenant mais bref, on peut aussi parler d'Extazii ainsi que de Nask ( qui sois-disant passant va péter un câble à lire notre candidature) [Romain: T'inquiète Nask on arrive au plus important :p]. J'ai la flemme de tous les citer x) Bref avec ceux-la, on est en contacte sur skype. Parlons de nos contactes avec les autres serveurs privés. Comme vous le savez déjà, j'entretien depuis récemment des liens avec Anthogame, modérateur de IZZI hack et Dofus Exploit, qui serait apte à aider le serveur. Mise à part lui, nous avons été en tout sur 5 serveurs [Romain: Ceux où l'on est resté plus d'un mois]. Horizon, Fraternity, Lemon-Serveur, Light-Paradize, et maintenant Ouragan-Games. Le premier c'était il y a deux/trois ans, c'était nos débuts dans les serveurs privés, ça ne nous a pas apporté grand chose mais ça nous a donné envie de continuer sur la voie des serveurs privés. Le second, Fraternity, a surement était notre envol. En effet ce serveur qui accueillait une connexion simultanée de plus de 200 joueurs ainsi qu'un large panel de membres du staff, nous a accueillit après trois semaines de jeux dans leur staff en tant qu'animatrice ( eh oui, c'était sous le nom de Laura et Emilie). C'est là bas qu'on a pu tester notre imagination en terme de création d'évènements ou de concepts que j’essaierais d'appliquer ici. Notre fondateur se nommait Darkius et était un très bon émulateur (si tu nous lis on attend toujours que tu nous fasses signe). Le serveur a stoppé sa course au titre lorsque Darkius à donné les ID de la BDD à une personne censé nous "aider" ( Wodman, créateur de Wodama-Serveur) [Romain: Il a pas fait long feu d'ailleurs x)] En effet romain... Nous sommes ensuite allé sur le serveur Lemon-Serveur, petit serveur classé 30 ème mais très convivial. Pourquoi on est parti? Hack toute les semaines, on veut bien être fidèle mais pas lorsqu'on a un Fondateur qui se connecte IG et sur la BDD qu'une fois par semaine. Bon nous arrivons au dernier avant celui-ci. Light-Paradize, je me permet de le dire, PUTAIN de bon serveur! [Romain: Ouai ça s'était de l'artillerie lourde, draaaaaaaa]. Le serveur a subit une remise à zéro à cause d'un hack, et il n'a pas su se relever après le départ massif de joueurs. Je pense qu'on a fait le tour de nos serveurs, en ajoutant qu'une place d'animatrice nous attend sur Fidora (on va décliner l'offre qu'on soit staff ou joueurs ici).





Bon, nos motivations, eh bien que dire de plus après ce roman, nous ce qu'on recherche c'est le feeling avec les joueurs, malgré qu'on fasse parti du staff, on reste d'égal à égal avec eux, donc pas de size de morph, etc... Nous c'est *Romain + Matthieu* Peace and Love and Don't given de fight! Avant tout autres choses, on veut continuer à faire nos Events et à en créer de nouveaux avec votre aide. Nous c'est 100% à l'écoute! Quand je dis ça c'est pas non plus "Tu me donne panoplie Or? Oui bien sure mon enfant, veux tu un Dofus tempête en complément? A tu notre carte de fidélité?", non, restons sérieux, peut-être pas quand même =). Mais on sait se faire apprécier sans acheter nos joueurs. On veut aussi pouvoir améliorer la qualité IG du serveur en étant plus prêt du staff pour plus vous influencer sur vos décisions/projets. Car modérateurs et animateurs ou tout autres grades se doit de proposer ses idées pour améliorer le serveur. Fin c'est comme ça que nous le voyons! [Romain: Et qu'on l'a toujours fait d'ailleurs] +1 Romain. faites moi savoir si j'ai omis de dire un truc Smile.

Concernant nos fuseaux horaires, le fait qu'on soit deux nous rend très disponible, on peut pas vous donner des heures mais en gros ça donne ça:

-Lundi midi et aprem à partir de 18h
-Mardi à partir de 16h
-Mercredi, toute l'après-midi et la soirée
-Jeudi comme Mardi
-Vendredi aprem et toute la soirée
-Samedi et Dimanche, je pense qu'il faut pas vous faire un dessein x)
[/color][Romain: Geeeeeeeek powaaaaaaa], lol, tu m'a devancé!






Bon nous espérons n'avoir oublié aucunes choses.
Nous déclarons avoir lu et approuvé la Charte proposé par Syllia. Et espérons vous voir très prochainement dans le jeu sous un autre rôle. Fin bon, vous allez pas être dépaysé car on restera fidèle à nous même! [Romain: Pas trop quand même x)] Et nous esperons aussi que vous ayez pris plaisir à la lire malgré sa longueur






Cordialement, Romain et Matthieu. Et nous vous remercions à vous tous qui nous avait toujours encouragé. [Romain: T'as fais une faute là; Matthieu: Chut, j'étais pas sure de moi x)]







PS: [Matthieu: Syllia si j'ai besoin de toi pour mon bac de français je peux te demander de l'aide?]
[Romain: On est pas en cours d'accompagnement personnalisé idiot!]





[/justify][/right]


Dernière édition par Laura(canabisse) le Ven 27 Avr - 21:38, édité 2 fois

Laura(canabisse)

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour Canabisse et un grand pas pour Ouragan-Games Empty Re: Un petit pas pour Canabisse et un grand pas pour Ouragan-Games

Message  Syliia Sam 21 Avr - 21:23

Laura(canabisse) a écrit: [Matthieu: Syllia si j'ai besoin de toi pour mon bac de français je peux te demander de l'aide?]
[Romain: On est pas en cours d'accompagnement personnalisé idiot!]

Ahah, commence par réviser tes verbes et les liaisons. Ainsi que l'orthographe de certains mots. Il y a une faute dans le titre. :p
Syliia
Syliia
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour Canabisse et un grand pas pour Ouragan-Games Empty Re: Un petit pas pour Canabisse et un grand pas pour Ouragan-Games

Message  Tensoplast01 Sam 21 Avr - 21:31

Serieux... C'est pourri...








Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

POUR
Tensoplast01
Tensoplast01

Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Gex

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour Canabisse et un grand pas pour Ouragan-Games Empty Re: Un petit pas pour Canabisse et un grand pas pour Ouragan-Games

Message  Syliia Sam 21 Avr - 21:33

Je tiens à préciser que seul l'avis du staff compte dans l'acceptation de la candidature. Néanmoins, les joueurs peuvent donner leurs avis afin d'apporter des critiques positives/négatives concernant la personne qui postule.
Syliia
Syliia
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour Canabisse et un grand pas pour Ouragan-Games Empty Re: Un petit pas pour Canabisse et un grand pas pour Ouragan-Games

Message  Tensoplast01 Dim 22 Avr - 9:25

Je sais ne t'inquiète pas ^^
Mais je viens plussoier son texte et donc sa candidature Wink
Tensoplast01
Tensoplast01

Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Gex

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour Canabisse et un grand pas pour Ouragan-Games Empty Re: Un petit pas pour Canabisse et un grand pas pour Ouragan-Games

Message  Laura(canabisse) Dim 22 Avr - 11:04

Je me doute qu'il y a des fautes mais de 20h30 à 23h ma tête allait exploser, vous imaginez pas à quel point c'est chiant de faire une candidature sur un fond vert kaki avec un tout petit espace pour écrire c'est très chiant. Eh oui pour les fautes j'imagine, d'ailleurs celle du titre est corrigé.
Et merci à tous =) Je pense sans être présomptueux que j'ai déjà conquis les joueurs et c'est pour ça que je pense que leur avis est primordial, mais cette candidature viens supporter les efforts que j'ai déjà fait sur le serveur. merci =)

Laura(canabisse)

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour Canabisse et un grand pas pour Ouragan-Games Empty Re: Un petit pas pour Canabisse et un grand pas pour Ouragan-Games

Message  Laura(canabisse) Mer 25 Avr - 11:54

Quand aurons-nous une réponse? Et des avis de tout les membres du staff?

Laura(canabisse)

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour Canabisse et un grand pas pour Ouragan-Games Empty Re: Un petit pas pour Canabisse et un grand pas pour Ouragan-Games

Message  Syliia Mer 25 Avr - 12:22

On en discute avec Nask.
Syliia
Syliia
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour Canabisse et un grand pas pour Ouragan-Games Empty Re: Un petit pas pour Canabisse et un grand pas pour Ouragan-Games

Message  Admin Lun 7 Mai - 9:29

J'y réfléchi.

Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 09/02/2012

http://ouragan-forum.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour Canabisse et un grand pas pour Ouragan-Games Empty Re: Un petit pas pour Canabisse et un grand pas pour Ouragan-Games

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum