Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas

!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!!!!!!!!!!!! Empty !!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE IMPÉRATIVEMENT!!!!!!!!!!!!!

Message  Laura(canabisse) Sam 14 Avr - 20:00

Voilà Nask, je te communique un message par le biais de Canabisse. Je suis venu te proposer mon aide pour consolider les failles existantes dans ton CMS ainsi que d'écarter les potentiels hackeurs, qui crois moi ne manquent pas. Je peux te citer des exemples. Je fais partie d'une team qui utilise le Hack et l'émulation. J'ai remarqué tes difficultés face aux "OFF" souvent quotidien et du souvent aux mêmes failles. Connaissant certains joueurs de ton serveur, ceux-ci m'ont informé de tes problèmes et de leur agacement face aux "OFF", je suis donc venu pour améliorer la sécurité de ton serveur. Je peux te prouver mes compétences si tu le souhaite. Je voudrais que tu procède à une vague de recrutement pour développer le serveur, animateurs et modérateurs, auxquels feront parties ta joueuse canabisse qui a prouvé ses compétences sur d'autres serveurs, mais elle te l'a surement déjà dis. Je te laisse mon skype, en espérant que tu prenne soin de m'informer si tu juge mon aide capitale.


Cordialement, anthogame.


Adresse skype: anthony.dumortier1

Laura(canabisse)

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum