Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

candidature de Zax pour Bitch

Aller en bas

candidature de Zax pour Bitch Empty candidature de Zax pour Bitch

Message  zax Ven 25 Mai - 18:20

Tout d'abord je tiens à préciser que ma candidature à aussi été postée sur le site d'ouragan.

Introduction : Lu et approuvé

Pour commencer , et pour justifier le titre de ma candidature , c'est à vous de choisir , je vous propose , si vous acceptez ma candidature , de choisir quel poste me convient le mieux , parmis Super maître du jeu , Maître du jeu ou encore Modérateur.

Moi vie :
Donc je m'apelle robert Guillaume et j'ai 40 ans14 ans et je vie dans les Yvelines (donc près de Versailles) et donc comme tous les ados , je suis passionné par :L-Les filles , les amis , les jeux ; Dans cet ordre. Donc je possède facebook trololol ainsi que skype --------> Guillaume.ammouche ; d 'ailleurs j'ai un concept à lancer mais vous verrez plus bas ;
Comme tout les élèves de 3e , je suis disponible de 17h00 à 20H00 le Lundi , le Jeudi ainsi que le Vendredi enfaite mon père me dit d'arrêter a 20h00 mais si j'ai quelque chose a faire je peux rester jusqu'a 22h00 de 11h30 à 22h00 le mercredi et le week-end c'est open bar , donc le week-end c'est 24/24 ; ah et j' oublais le matin je suis co tout les jours a partir de 6h jusqu'a 7h ; Je suis un lève tôt Ce que j'aime dans la vie ; comme je l'ai dit plus haut , c'est Les filles , mes potes et l'ordi .
Donc comme vous le savez je suis en 3ème et part pour un bac ES afin de finir en études de droit et peut être même devenir avocat , donc persuader et convaincre sont des atouts que je possède déjà plutôt bien et d'ailleurs vous pourrez lire la phrase que j'ai décider de dire a la fin de chaque discours ( et oui peut être que je suis en 3e mais on bosse l'argumentation en français et j'ai du faire un discours d'avocat qui m'a permis d'avoir un petit 18^^
Mes qualités/defaults :
Je suis très respectueux envers les personnes en difficultés (et oui j'aide les 6e au collège)
J'aime donner des conseils et aider les personnes en difficultés
Un de mes points faibles sont les kikoos qui parlent en langage sms ou qui mettent des ééééééèèèèèèèèèàààààààà tout le temps
Je ne suis pas très patient et je m'énerve rapidement contre ceux qui font n'importe quoi ou qui ne respectent pas les règles
Je suis très mature pour mon âge ce qui fait que je suis toujours célibataire , les filles de 3ème cette année , la maturité n'est pas vraiment une qualité chez elles
Ah oui j'oubliais , je possède une personnalité que les gens appellent "autoritaire" et le résultat est que tout les jours c'est la guerre avec mon père qui lui aussi est très autoritaire , donc je pense avoir les qualités requises pour ce poste

Moi IG :
Je joue donc
3 level 201 , eca , enu ainsi que ma petite eni ; je me suis impliqué a fond pour voir toutes les fonctionnalités du serveur , le FM de cac m'a d'ailleur beaucoup plus ^^.Je ne suis pas très connus mais je suis plutôt très sociable donc je pense vite me familiariser avec les joueurs de ce magnifique serveur

Sinon sur officiel j'ai eu beaucoup de perso qui n'ont pas dépassé les lvl 80 mais a force de jouer sur les serveurs privés j'ai obtenu une très grande experience THL qui pourra me permettre d'aider les petits "noobs" a savoir comment jouer / se stuff et ainsi pouvoir "aider mon prochain"


Moi intentions :
Si je veux être engagé dans un des postes cités ci-dessus , c'est parce que , déjà que le serveur est très fonctionnel , j'aimerais , encore améliorer le plaisir des joueurs par ma présence à leur côté lorsque le besoin d'aide se fait ressentir ; je sais que c'est faible comme argument ; mais les idées se bouleverses dans ma petite tête d'adolescent et je ne sais que choisir .mais je tiens à dire qu'une des choses les plus importantes pour moi c'est la communication et j'aimerais ; que tout ceux qui veulent sur le serveur (si je suis pris évidemment) vienne dans une conversation skype et discutent avec moi , me posent leur questions , me demandent de l'aide ou je ne sais quoi car ce que je cherche aussi , c'est être proche des joueurs .


Moi Fin :
Pour finir , vous avez le droit de monter dans ma camionette donner votre avis sur ma candidature ,C'est donc ma troisième candidature qui me décris mieux et sur le bon serveur ; j'espère avoir répondu aux attentes des joueurs ainsi que des Modérateurs et de L'administrateur Et n'oubliez pas , il reste toujours une place dans la camionnette de Tonton Robert
Mmes Mrs , écoutez votre coeur , il vous dictera le bon choix


zax

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum